stockwell carpets - handmade rugs and carpets
Clients

Où trouver les tapis Craigie Stockwell ?

 

Au cours de toutes ces années de création de magnifiques tapis et carpettes, la qualité de notre travail a été internationalement reconnue et nous a permis de développer tout un réseau de clients et de décorateurs d'intérieur prestigieux.

Nous sommes fiers de pouvoir affirmer que nos clients recommandent les tapis Craigie Stockwell depuis des décennies.

 

 

Voici un petit aperçu des endroits où notre travail peut être vu.

 

Résidences

Superyachts

Bâtiments importants

Hôtels de luxe

 

 

RÉSIDENCES

 

La résidence de madame Schlumberger à Paris, les résidences du Cheik Khojah à Paris et à Londres, le Château Sarin (Moet & Chandon) en Champagne, le Château Regensburg en Bavière, diverses demeures de Regent's Park : The Holme, St. John's Lodge, Grove House, Winfield House et The Ionic Villa. Plusieurs demeures seigneuriales : Chatsworth House, Drumlanrig Castle et Culzean Castle. Lombard House à Mayfair, Palazzo Morosini à Venise, Highgrove House, Leeds Castle et Mereworth Castle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos tapis ornent également plusieurs résidences australiennes, comme l'Observatory Hotel de Sydney, de nombreuses résidences américaines ainsi que des palaces et demeures des familles dirigeantes d'Arabie saoudite, du Koweït, de Brunei, de Sharjah, du Qatar, d'Oman, de Dubaï et d'Abu Dhabi.

 

 

SUPERYACHTS:

 

Nous avons conçu des pièces spéciales pour le Lady Christine, le Tatoosh, l'Highlander, le Talitha G, le Kingdom, le Il Vagabondo Again, l'Atlantis II et le My Gail 3. Nous avons également créé les tapis destinés à « faire sensation » sur de nombreux bateaux de croisière de luxe.

 

 

BÂTIMENTS IMPORTANTS:

 

Stockwell Carpets a scrupuleusement reproduit le tapis du salon de musique du Pavillon royal de Brighton à l'aide d'anciens documents et de fragments du tapis original.

 

Nous avons également créé les tapis du bâtiment du Guardian Royal Exchange de la ville de Londres, où nos œuvres peuvent également être admirées dans de nombreux City Livery Halls (palais des corporations). Aux Etats-Unis, nos tapis sont présents dans des résidences de gouverneurs, comme à Porto Rico ou à Salt Lake City (où nous avons également recréé les tapis du bâtiment du State Capitol). Les tapis Stockwell sont également présents à la Bourse de Londres, au Hurlingham Club, au Aspinall Club, à la Sea Container's House et au Royale Automobile Club.

 

 

HÔTELS DE LUXE:

 

Parmi nos contributions à la décoration intérieure des hôtels les plus célèbres du monde, on trouve l'Adlon, le Vierjahreszeiten de Berlin, l'hôtel Kamp d'Helsinki, le Plaza de New York, le Lanesborough de Londres et le Grand Hôtel de Cap Ferrat. L'Observatory de Sydney, l'hôtel Dorint de Baden Baden, le Crowne Plaza de Bichkek, le Chancery Court de Londres et le Grand Hyatt de Thessaloniki. Parmi d'autres grands hôtels de Londres, on trouve le Claridge's, le Hilton et le Langham Hilton, le Savoy, le Ritz, et le Dorchester.

 

Tous ces tapis ont été conçus par le studio de création de Craigie Stockwell Carpets.

 

 

 

Craigie Stockwell Carpets Limited

81 York Street

Londres

W1H 1QH

UK

 

 

Tel : +44 20 7224 8380

Fax : +44 20 7224 8381

 

Cliquez ici pour consulter une carte.

Nom de l'entreprise  

Nom de la personne à contacter  *

Adresse  

Code postal  

Pays  

Numéro de téléphone  *

Adresse électronique  *

Saisissez votre

message  

  

 

 

LA COLLECTION BOUCANIER

 

« La Collection Boucanier » a été ainsi baptisée en hommage à un corsaire du XVIIème siècle,

John Stockwell, qui avait été chargé par Guillaume II d'arrêter certains pirates à la fin du XVIIème siècle.

 

« Gay John Stockwell », comme il fut plus tard surnommé, était un opportuniste qui voyait dans la piraterie un avenir brillant et qui réussit apparemment à amasser suffisamment de trésors pour pouvoir acheter environ 97 kilomètres carrés du sud de Londres, comprenant Purley, Streatham et, bien sûr, Stockwell. On dit que le reste de son trésor a été enterré quelque part dans une île des Antilles.

 

Il est intéressant de constater que personne n'a pu réclamer la fortune laissée par Gay John car tous les documents relatifs à sa succession ont été détruits...

 

Œuvres Classiques

 

Quelques œuvres classiques issues des archives du studio de création de Craigie Stockwell :

 

Œuvres Modernes

Quelques œuvres modernes issues des archives du studio de création de Craigie Stockwell :
ENQUIRIES

Please enter any questions you may have in the form below. We will reply as soon as we can.

Back to top